Amie Belle Âme,
J’espère que tu trouveras ici un espace de lecture apaisant, enrichissant, instructif, inspirant et divertissant à travers les différents articles que je publierai. Comme je n’ai pas encore défini quelle sera la fréquence de parution, je me lance dans la rédaction de mon premier article sans savoir quand sera le prochain.
Mon premier sujet donc: Pourquoi suis-je devenue Sophrologue ?
Et bien… parce que j’ai essayé pardi!! Et même plus, si j’en suis à rédiger cet article c’est que je suis entièrement convaincue de son efficacité et de ce que sa pratique apporte dans mon quotidien.
La principale raison pour laquelle je me suis tournée vers la sophrologie est que je suis une personne qui est en perpétuel questionnement sur son existence.
Pourquoi ne suis-je pas heureuse?
Suis-je une bonne fille, maman, épouse, amie?
Quel est mon but? Quels sont mes rêves?
Pourquoi les autres semblent réussir et pas moi?
Pourquoi ai-je besoin de défaire pour reconstruire?
Suis je « normale »?
Tant de questions auxquelles je trouve des réponses au fil de mes entraînements de sophrologie. Et oui parce que la pratique de la sophrologie n’est efficiente que si nous nous donnons le temps de pratiquer les exercices de sophrologie de façon régulière. C’est par la répétition que le dévoilement de la conscience se fait. Nous partons d’abord à la découverte de notre propre conscience, puis à sa conquête et enfin à la transformation positive de nos pensées pour un effet « WAOUUUHHHH » dans notre Vie.
Considérant cette méthode ultra efficace avec un tout mini effort, je me suis dit que mon devoir était de partager mon expérience à d’autres Belles Âmes. Qui ne voudrait pas aller mieux? Qui ne voudrait pas ressentir un degré de bien-être plus important? Qui ne voudrait pas passer à côté de sa vie?
Sur cette piste de réflexion, j’espère t’avoir fait naître un soupçon de curiosité et du courage pour passer le cap de la prise de renseignements via le formulaire de contact ou la prise d’un RDV. Je reste à ta disposition.
» La pratique de la sophrologie est une expérience de lecture quotidienne de soi » B.Barel.
À bientôt.
Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.